Caro Hardy

Vous avez atterri sur un site dédié à l’idée de mener une vie différente. Ca veut dire que vous allez entendre parler de travail en freelance, d’entrepreneuriat, d’habitudes et de psychologie. Mais vous lirez aussi comment parcourir le monde avec un sac à dos de 19 L contenant deux t-shirts et une robe… Ou encore comment devenir webdesigner sans retourner sur les bancs de la fac.

Parfois, ça peut relever du développement personnel. Mais en moins naze… Promis ! J’espère…

Je suis un peu accro au CrossFit aussi, donc il y aura POUR SUR des photos de publiées ici.

ETAPE 1 : N’essayez pas de tout lire d’un coup

Ouais ouais… Je vous vois sur mon compte Google Analytics à la page 9 du blog en train de vous murger d’articles !

Plus sérieusement cela-dit, la meilleure façon d’être tenu au courant, c’est de s’abonner à la newsletter. Garantie 0 spam, 100% gratuit, vous pouvez vous désinscrire à tout moment en 1 clic et vous aurez accès à du contenu que je ne partage pas sur le blog.

logo-newsletter

Découvrez comment travailler en freelance et vivre sa vie selon ses propres termes. Sans prendre des risques que vous ne pouvez vous permettre. Sans vendre comme un marchand de tapis. Et même si vous n’avez jamais pensé que vous étiez “le genre de personne” qui « entreprend ».



ETAPE 2 : En savoir plus sur moi (au cas où je serais pas quelqu’un de fréquentable et qu’il vaudrait mieux m’éviter !)

1. Allez faire un tour sur cet article publié dans Ouest-France à mon propos

2. Je suis à l’origine des Sables d’Olonne. J’ai passé plusieurs années à Munich et maintenant je voyage sans arrêt.

3. Je suis passionnée par l’UI/UX design, le copywriting et la lecture de romans pour ados.

4. Mon Bonnie Parker à moi est irlandais. On s’est rencontré à Erlangen, en Bavière, il y a longtemps déjà.

5. J’ai écrit des articles invités pour Hopwork, Businessofeminin, Travelplugin, Kalagan, Moutonbreak, les1440minutes et aie été l’invitée d’un podcast sur Nomadigital.fr.

Comme vous pouvez le voir, certaines personnes me trouvent digne de confiance. Peut être que vous le pouvez aussi :)

ETAPE 3 : Lisez ces articles DANS CET ORDRE !

Admettons que vous soyez prêt à changer un truc dans votre vie. Peut être que vous voulez manger plus sain, faire plus de sport ou même avoir une petite activité en indépendant qui vous permette d’avoir un style de vie qui vous convienne mieux (comme pouvoir voyager plus par exemple).

1. Apprenez à vous créer de bonnes habitudes quotidiennes en quelques jours pour changer sans efforts. Des centaines de personnes ont eu les mêmes résultats incroyables que moi. Vous pouvez lire quelques témoignages dans les commentaires de cet article et puis vous inscrire pour le Mini Stage Gratuit ! Fun garanti !

2. Découvrez pourquoi je pense que travailler en freelance est un moyen fabuleux pour “trouver” sa passion

3. Vous pensez que vous n’avez pas assez d’expérience pour travailler en freelance ? Vous avez sûrement tort : comment obtenir ses 1ers clients sans portfolio

4. Commencez à vous construire un réseau de gens intéressants même si développer votre carnet d’adresse, c’est pas trop votre truc !

5. Voyagez pour les bonnes raisons

6. Quand les temps vont se compliquer et que vous devrez gérer votre anxiété : lisez cet article

ETAPE 4 : Connaissez-vous quelqu’un qui pourrait être intéressé(e) par ce blog ?

Plus de lecteurs signifie que je peux consacrer plus de temps à écrire le meilleur contenu possible pour vous. Donc si vous connaissez quelqu’un qui pourrait bénéficier de ce blog, envoyez-leur un rapide e-mail.

Ou Twittez :