Vous en avez marre de trimballer votre lourde valise partout ? Vous souhaitez alléger votre sac et enfin voyager léger ?
Vous êtes au bon endroit !

Ma garde-robe se constitue de 6 vêtements et je ne voyage qu’avec un petit sac à dos de 19 litres. Toute saison, toute destination.

Voyager-Léger-Caro-Hardy1 - copie

 

Comment voyager léger ?

Voici une série d’articles que j’ai écrit allant des principes fondamentaux pour bien choisir ses vêtements à une liste exhaustive de ce qu’il y a dans mon sac.

Ces articles sont le fruit de mon expérience personnelle. Je voyage beaucoup, je teste beaucoup et je vous livre le meilleur !

1) Comment voyager plus léger que son mec (mais rester mieux fringuée que lui) ?
C’est un article invité que j’ai écrit pour Kalagan. Il relate comment j’en suis arrivée à voyager aussi léger, ainsi que les principes de base pour une garde-robe multi-fonctions.

2) Voyager très léger : l’ultra minimalisme
Cet article est une liste des affaires que j’ai emmené à Berlin pour un mois afin de tester l’ultra-minimalisme. Testé et adopté.

3) Matériel de voyage 2013 : édition nomade
Juste avant de m’envoler pour l’Islande en juin dernier, j’ai monté une vidéo dans laquelle je prépare mon sac et vous montre exactement ce que j’emporte avec moi pour un mois (extensible) d’aventures sachant que mes activités sont très diverses et posent un vrai challenge en terme de tenues vestimentaires. Il me faut du matériel pour courir 10 km à Paris, sortir dans les folles nuits de Reykjavik, faire des randonnées en Islande, et assister à un mariage en Irlande. J’y ai ajouté la liste du Boyfriend pour les hommes.

4) Matériel de voyage 2015

Vous avez aimé ces articles ? Abonnez-vous pour être certain de recevoir les prochains articles directement dans votre boite e-mail. Je teste régulièrement de nouveaux trucs et si ça en vaut la peine, vous serez au courant.

logo-newsletter

Si vous avez aimé ces articles, laissez votre adresse e-mail ci-dessous et recevez les prochains articles directement dans votre boite e-mail.
+ C’est gratuit et si vous changez d’avis, vous pouvez vous désabonner en un clic.